Journalisme de proximité et information de qualité au cœur de la nouvelle campagne des principaux titres du groupe ESH Médias

Nyon, le 29 mars 2021 – Le groupe ESH Médias souligne son attachement au journalisme régional et nous invite à nous reconnecter à notre quotidien dans la nouvelle campagne de ses titres phares, ArcInfo, La Côte et Le Nouvelliste.

« Reconnectez-vous à votre quotidien » 

Dans un contexte où nos habitudes sont fortement bouleversées par la crise sanitaire et économique actuelle, il semble nécessaire au groupe ESH Médias de se recentrer sur ce qui nous est proche. Ainsi, par cette nouvelle campagne de communication réalisée avec l’agence Farner Consulting SA, le groupe ESH Médias exprime sa volonté de reconnecter à leur quotidien les lecteurs d’ArcInfo, de La Côte et du Nouvelliste.

Un journalisme de proximité et une information de qualité

Dans la continuité de sa vision « Agir ensemble dans nos régions », ESH Médias, acteur actif dans les médias régionaux depuis le début des années 2000, oriente sa campagne de communication vers des valeurs et une mission qui lui sont chères : privilégier le local, la qualité et l’exclusivité des contenus.

En soulignant son rôle de groupe média de proximité, ESH Médias affirme sa volonté d’être au cœur de l’actualité locale et solidement ancré dans les régions de ses trois titres phares : le Valais pour le Nouvelliste, le canton de Neuchâtel et de l’Arc jurassien pour ArcInfo et les districts de Nyon et de Morges pour La Côte.

Transformation digitale

Au-delà de l’aspect local et du quotidien, la notion de se « reconnecter » marque aussi l’importance qu’ESH Médias donne au digital. Ce dernier faisant pleinement partie de l’ADN de l’ensemble de ses marques.

 

Pour tout renseignement complémentaire:

 Diego Artieda – responsable de la communication Groupe ESH – diego.artieda@eshmedias.ch  

47 / 91