ESH Médias lance une nouvelle agence spécialisée sur le contenu pour une performance locale
Le plus grand groupe de presse romand poursuit son développement et lance ce mois-ci la nouvelle agence internalisée « IMPACT_network ». Dédiée aux marques, aux enseignes et à leurs réseaux de points de vente, l’agence souhaite connecter davantage les marques à leurs audiences locales, avec une proposition unique en Suisse romande.
Devenant ainsi une agence conseil romande de référence, sa mission est d’apporter les meilleures solutions autour de la communication, du digital et des médias à des problématiques de visibilité locale, en alliant le savoir-faire d’un groupe médias à une expertise publicitaire reconnue.
Concrètement, IMPACT_network c’est 70 personnes sur le terrain, qui construisent des stratégies en fonction d’attentes spécifiques, grâce à leur connaissance pointue des régions. Les équipes sont réunies autour d’un studio de création de contenus personnalisés, axé storytelling (IMPACT_narrative), d’une régie publicitaire développant des stratégies pluri-médias, touchant efficacement les audiences locales (IMPACT_medias) et d’un service dédié à la création d’expériences digitales sur-mesure et optimisées (IMPACT_digital).
Cette association de compétences permet de proposer une gamme de services complète et variée autour de l’expérience client, pour une performance mesurée au niveau du point de vente.
Ce triptyque positionne IMPACT_network comme un acteur unique, véritable liant entre les marques et les consommateurs en Suisse romande. C’est d’ailleurs ce qui a inspiré Farner Consulting AG, qui a imaginé une identité visuelle alliant rigueur et modernité et un logo symbolisant la connexion entre les marques, leurs audiences locales et la nouvelle agence.
Laurent Claron, Directeur du marché annonceurs du groupe ESH Médias dirige la nouvelle agence. Possédant une riche expérience du monde des agences et des éditeurs, il a travaillé pour BDDP, TBWA à Paris et Trait d’Union dans les Antilles Française. Il a également été à la tête d’un réseau de 200 personnes, pendant plus de 7 ans, en tant que Directeur commercial chez SoLocal Group.
« IMPACT_network est née d’une grande nécessité sur le marché. Le contenu spécialisé est en plein essor et le local performe. Notre maillage du territoire nous confère une expertise que nous voulons mettre au profit des annonceurs, qui pilotent parfois leurs points de vente à distance. En tant que groupe romand spécialisé et leader dans les médias locaux, notre positionnement est absolument unique et notre démarche extrêmement performante pour les marques, les enseignes et leur réseau de point de vente. »
IMPACT_network connecte les marques à leurs audiences locales
Pour tout renseignement complémentaire :
- Laurent Claron, directeur impactmedias : laurent.claron@impactnetwork.ch
Related Posts
ARCHIVES
- juin 2024
- janvier 2024
- novembre 2023
- juillet 2023
- avril 2023
- janvier 2023
- décembre 2022
- novembre 2022
- septembre 2022
- août 2022
- juillet 2022
- juin 2022
- mai 2022
- avril 2022
- mars 2022
- février 2022
- janvier 2022
- novembre 2021
- octobre 2021
- septembre 2021
- juin 2021
- avril 2021
- mars 2021
- février 2021
- janvier 2021
- novembre 2020
- octobre 2020
- septembre 2020
- juillet 2020
- juin 2020
- mai 2020
- avril 2020
- février 2020
- décembre 2019
- novembre 2019
- juillet 2019
- mars 2019
- septembre 2018
- janvier 2018
- septembre 2017
- juin 2017
- janvier 2017
- décembre 2016
- septembre 2016
- février 2016
- janvier 2016
- novembre 2015
- octobre 2015
- mai 2015
- mars 2015
- février 2015
- août 2014
- février 2014
- décembre 2013